Infos accès Zone SUD1-Les accès en zone Sud:
Première bonne nouvelle, après plusieurs semaines de tests/recherches/échanges, le bug qui généraient plein de problèmes d’accès semble avoir été identifié et corrigé (vendredi dernier). D’après nos premiers tests ça semble OK aussi, nous vous demandons de bien vouloir vérifier de votre côté. Nous partons du principe que tout devrait fonctionner à partir d’aujourd’hui donc en cas de problème persistant merci d’envoyer (ou de renvoyer si vous l’aviez déjà fait avant) un mail à acces@asc-cnes.asso.fr.
Pour rappel le fonctionnement des accès est le suivant :
- Inscription à l’ASC validée et accès aux 2 portails et aux 2 bâtiments (gymnase et culturel)
- Inscriptions aux sections validées et accès spécifique (ex : mur d’escalade, auditorium, etc…)
N’oubliez pas de badger sur un des portails ou sur l’entrée gymnase pour activer votre badge après inscription (les mises à jour se font sur ces bornes principales).
2-Mesures sanitaires : port du masque non obligatoire en zone sud
L’état actuel des mesures sanitaires autorise le non port du masque dans l’ensemble de la zone sud dès vérification de votre pass sanitaire. Cela signifie qu’à partir du moment ou votre pass sanitaire valide est vérifié, vous pouvez enlever votre masque pour circuler, conformément à la législation en cours.
3-Mesures sanitaires : arrêt des jauges de présence dans les salles
L’état actuel des mesures sanitaires mets également fin aux jauges de présence dans les différents salles, mu d’escalade inclus. Cela signifie que les mesures classiques d’occupation maximale sont à appliquer, c’est-à-dire comme avant COVID.
Toutefois, les douches/vestiaires font ici exception, et nous vous demandons de continuer à respecter les consignes d’occupation affichées dans les vestiaires.4-Portes ouvertes et problème d’accès
Enfin, sur une note un peu plus pénible, nous vous rappelons de ne pas laisser des portes, accès piéton, portail et autres ouverts, et ce pour quelque raison que ce soit. Cela génère des alarmes dans notre système, ce qui rend la détection de réels problèmes plus compliqués, et peut à terme endommager le système.
Nous savons que la plupart du temps il s’agit de pallier à un problème d’accès, et nous nous excusons encore pour les problèmes rencontrés, mais maintenant que ça devrait être réglé, il n’a plus lieu de continuer à faire cela, surtout avec l’hiver qui arrive…
Merci à tous pour votre compréhension et votre patience, ce démarrage est assez chaotique, nous en avons conscience. Après plusieurs mois d’arrêt, et un nouveau système d’accès, c’est vrai que ça donne pas mal de boulot.
Mais on y arrive petit à petit !
Bonne journée à tous,
Le CD