Hommage au Professeur Jacques-Émilie Blamont

Trois anciens du CNES, Jean-Louis Marcé, Marc Pircher et Alain Gaboriaud, ont pris l’initiative, portée par la Fondation ISAE-SUPAERO avec le soutien du CNES, de mettre en lumière au sein du campus de l’ISAE-SUPAERO, le nom de Jacques-Émilie Blamont, disparu en 2020. Un hommage collectif qui permettra de nommer une salle du futur Learning Center de l’ISAE-SUPAERO du nom de Jacques-Émile Blamont, tout en contribuant à son financement.

En effet, le Learning Center, actuellement en cours de construction, sera une véritable pièce maitresse de l’attractivité de l’Institut. Pour financer son aménagement, la Fondation ISAE-SUPARO a lancé une campagne d’appels à dons offrant des opportunités de « naming » (c’est le jargon consacré), qui consiste à nommer un lieu du nom d’un donateur.

Dans le cadre de ce don collectif lancé ici, c’est le nom de Jacques-Émile Blamont qui sera mis en exergue. Cette opération se clôturera le 31 décembre 2021. D’ici là, tous vos dons ou promesses de dons peuvent être envoyés à la Fondation ISAE-SUPAERO.

Pour plus d’information sur l’opération rendez-vous ici

Copyright © 2022 3ACNES | Nous contacter | Mentions légales
Voir la suite